LA PAIX A TOUS LES PRIX

Monsieur NETH WILLY ALEXANDRE, Inspecteur Commercial "la Paix est primordiale et sans PAIX AUCUN DEVELOPPEMENT N'EST POSSIBLE pour cela nous devons tous lutter pour le bien être de l'être humain."

Un monde sans guerres

Un monde sans guerres est un monde jusqu'à présent inconnu sur la planète Terre. Éliminer les guerres signifie sortir définitivement de la préhistoire humaine et faire un pas de géant sur le chemin évolutif de l'espèce humaine.

Un "Monde sans Guerres" est une proposition tournée vers le futur qui aspire à se concrétiser dans chaque coin de la planète, afin que le dialogue remplace la violence.

Dans cette aspiration, ce qui nous accompagne, c’est la force des voix de milliers de générations précédentes qui ont subi les conséquences de la guerre, et dont l'écho continue de résonner aujourd'hui partout où les guerres laissent leur sinistre trace de morts, de disparus, d’invalides, de réfugiés, de déplacés …

Le moment est venu de faire entendre la voix des sans-voix, de millions d'êtres humains qui réclament par nécessité qu'on en finisse avec les guerres.

Nous pouvons y parvenir ensemble, en unissant toutes les forces du pacifisme et de non- la violence active.

Nous appelons non seulement les personnes mais aussi les représentants et les membres d’organisations, de partis et d’entreprises à adhérer à cette déclaration et à œuvrer dans leurs domaines respectifs, tout en participant à des comités, des plate-formes, des fronts d’action et des forums, afin de générer un grand mouvement qui mette un terme aux guerres et à toutes formes de violence.
Travaillons aujourd'hui pour garantir un futur meilleur aux générations à venir.


Parce que je crois en la paix et à un monde plus humain !

Pour un monde sans guerres !

mardi 24 novembre 2009

Rencontre avec le Roi des EBRAH, Sa Majesté OWLA ASSEMIEN NOGBOU

Merci pour tout ce grand travail de représentation, Cela me fait tellement plaisir.
Pour nous les Roi, seuls les mouvements de Paix nous intéressent
C’est le comportement qu’il faut mettre au devant
Nous les Roi voulons plutôt ce type de mouvement, Il faut que ce moment soit connu, soit su.
Les politiciens ont essayé comme ils peuvent mais,il manquait l’aspect de purification. Car, c’est la chose la plus essentielle
Les politiques oublient la civilisation ce qui fait échouer leur volonté de paix, L’oubli de la tradition fait échouer la paix
Ce travail n’est pas simple, il faut mettre au devant la purification car, c’est le socle de toute action
La Paix vient des sages, Il nous faut la purification préalable.
N’oublions pas le système traditionnel qui est le socle de toute avancée
Il faut meubler ce courant de pensée qu’est le nouvel humanisme, c’est-à-dire de mettre en évidence l’idée d’humaniser la terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire